Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Londres en famille

Après une semaine très chargée par le travail à mon cabinet, à la mairie, au Consistoire, par les manifestations diverses organisées pour la venue du Premier Ministre Israëlien et enfin par le dïner du Consistoire de Paris à l'Hôtel de Ville, je suis partie à Londres voir mon fils qui travaille a la Deutche Bank en fusion acquisition.

J'ai été très surprise par la vie intense et la gaitée des londoniens, il y a beaucoup de Français  beaucoup de nos jeunes diplomés y sont, il est évident que tout se passe là, tout est ouvert le dimanche, les bus fonctionnent : une ville dynamique et vivante.

J'ai adoré presque autant que New York, si nous pouvions prendre exemple sur les Anglo Saxons même si nous savons que tout n'est évidement pas parfait !

Lien permanent Catégories : Europe

Les commentaires sont fermés.